fr - [sympa-fr] Code couleur utilise par les listes deroulantes ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Luc VEILLON (DSI/SECU)" <adresse@cachée>
  • To: "Liste, sympa-fr" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Code couleur utilise par les listes deroulantes ?
  • Date: Tue, 22 Nov 2005 11:33:38 +0100

Bonjour,

J'utilise la feuille de style style.css proposée par le CRU sur son site.
Cette
feuille de style a été installée sur un serveur sympa 5.1.2 / solaris 9 /
Apache/1.3.28 (Unix) mod_fastcgi/2.4.2

J'ai modifié les couleurs par défaut, color_0 à color_15 ainsi que les colors
héritées d'une version antérieure de sympa (dark, light, selected... _color)

Lorsque je suis en mode admin, configurer la liste, définition de la liste,
visibilité de la liste et que je coche sur la liste déroulante, je récupère un
fond de liste gris très sombre, qui ne correspond à aucune couleur de mon
choix
ni aucune couleur affichée dans les skins. Toutes les modifications que j'ai
pu
faire ne semble avoir aucun impact sur cette couleur.

Ce type de case "listes déroulantes" semble réservé à l'administrateur des
listes, je n'ai donc pas pu vérifier sur d'autres moteurs de listes que le
mien.

1/ Ceux d'entre vous qui utilisez le modèle style.css ont ils le même rendu
dans
leurs listes déroulantes ?
2/ Quel est le code couleur à modifier s'il existe ?
3/ S'agit il d'une couleur complémentaire d'une couleur définie par ailleurs ?
4/ Peut on intervenir sur la feuille de style pour modifier cet aspect ?

Merci de votre aide

--
Luc VEILLON | IRD/Délégation aux systèmes d'information/
tel.:+33(0)2 38 49 95 95 | Pôle Securite