fr - Re: [sympa-fr] Problème de template de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bernard ETIENNE <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème de template de liste
  • Date: Thu, 17 Nov 2005 14:30:18 +0100

En relisant bien la doc (chapitre 14) j'ai réglé le problème en ayant un
fichier footer.tt2 générique dans etc à la place de bin/etc

le fichier spécifique à la liste est maintenant bien pris en compte

Cordialement

Quoting Bernard ETIENNE <adresse@cachée>:

Bonjour à tous,

Pour sympa 5.1.2 sur debian.

pour configure j'ai fixé les repertoires suivants:

--prefix=/var/www/sympa
--with-confdir=/etc/sympa
--with-expldir=/home/sympa/expl

Ce n'est peut-être pas trés orthodoxe ... mais ?

Sympa est donc installé sur /var/www/sympa et j'ai 2 repertoire web_tt2: un
sous bin/etc et un sous etc.

J'ai fait des modifs sur bin/etc/web_tt2/footer.tt2 et elles sont bien prises en
compte.

Ensuite j'ai voulu avoir un footer différent par liste. J'ai donc installé in
fichier /home/sympa/expl/maliste/web_tt2/footer.tt2 bien sûr différent de
l'autre.

J'ai redémarré sympa et apache, j'ai rechargé ma page et pas de footer
différent pour "maliste" et les autres. Je n'ai pas non plus d'erreur ni dans
sympa ni dans apache.

Merci par avance de votre aide.

Bernard ETIENNE
Castel et Fromaget Constructions Metalliques