fr - [sympa-fr] Recherche de documentation pour les utilisateurs de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent BOULEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Recherche de documentation pour les utilisateurs de listes
  • Date: Thu, 10 Nov 2005 14:44:18 +0100

Bonjour

Je suis à la recherche d'une documentation écrite à destination des
utilisateurs du logiciel sympa (comment l'utiliser, comment modérer, comment
gérer les abonnés, comment poster des documents...).

Si quelqu'un avait un fichier sur lequel je pourrais m'appuyer pour mes
utilisateurs.

D'avance merci

--
Laurent BOULEAU