fr - [sympa-fr] 3 questions post installation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bernard ETIENNE <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] 3 questions post installation
  • Date: Thu, 10 Nov 2005 12:00:59 +0100

Bonjour à tous,

Aprés quelques problèmes mineurs sympa fonctionne avec quelques messages
d'erreur dans les logs (ce qui ne semble rien empécher mais faisont propre!):

Message 1
Unable to open /var/www/sympa/etc/data_structure.version : Permission non
accordee

En fait ce fichier n'existe pas et je n'ai pastrouvé sa trace dans la doc.

Message 2
Could not find CSS file /style.css, using default CSS

En lisantla doc il semble que l'on puisse améliorer les performances de sympa
en utilisant les fihiers de style pour chaque robot mais je ne comprend pas
comment faire à partir des fichiers tt2

Question
J'ai un fichier topics.conf dans mon répertoire etc (celui où il y a
sympa.conf) mais il n'est pas pris en compte. J'ai donc renommé celui par
défaut dans le etc global et fait un lien sur mon fichier topics.conf. Est-ce
que c'est la bonne méthode (ecrasement lors d'upgrade ?).

Merci par avance de votre aide.

Bernard ETIENNE
Castel et Fromaget Constructions Metalliques

  • [sympa-fr] 3 questions post installation, Bernard ETIENNE, 10/11/2005