fr - Re: [sympa-fr] Problème mail avec pièce jointe

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Charles Delepine <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème mail avec pièce jointe
  • Date: Mon, 31 Oct 2005 10:32:40 +0100

Matthieu Vérove <adresse@cachée> écrivait (wrote) :

> Et dans les logs de Sympa, je trouve:
> Oct 28 10:42:59 spafed01 sympa[9075]: Multipart message changed to
> singlepart
> lors de la réception du mail par le serveur.

Dans le message précédent vous annonciez l'usage de sympa 4.1.2.

Dans les corrections apportées à cette version on trouve en particulier :

[reported by J.Beretta] Fix: sympa would incorrectly change the MIME
structure of multipart/alternative messages composed with Outlook.

http://sourcesup.cru.fr/cgi/viewcvs.cgi/sympa/src/tools.pl?r1=1.130.2.4&r2=1.130.2.5

Cela correspond peut-être à votre problème.