fr - [sympa-fr] Pb sur Sympa en mode debug

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Gérald Elbaze" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Pb sur Sympa en mode debug
  • Date: Sun, 30 Oct 2005 17:47:00 +0100

Bonjour,
Je viens d'installer un sympa 5.1 après avoir fait tourner une cinquantaine
de liste sur sympa 3.3.2 durant 3 / 4 ans.
Nous avons assuré le transfert des archives et tous les restes après avoir
recréé les listes sur le nouveau serveur.
Sympa est installé en tar.gz sur /home;
En revanche le fcgi fonctionne dans /var/www/fcgi-bin
Le serveur tourne en virtual hosting.

Je fais face à quelques pbs:

1. Comportement étrange de sympa sur la question des langues.
2. Lenteur du Fcgi.
3. Erreur sur les RSS

1- Sympa.pl en mode debug me renvoie cela:
./sympa.pl -d
Configuration file read, log level set using options : 2
cookie is stable
Running server 384 with main::daemon_usage = command_and_message
Sympa 5.1 started
Language::SetLang(fr)
List::init_list_cache()
Reaper unwaited pids :
Open = 0

Les 4 dernières lignes reviennent à intervalles réguliers (toutes les 5
secondes) comme un loop. Je ne sais pas si ce comportement est normal. Cette
question a été abordé sur d'autres messages, mais je n'y est pas trouvé de
réponse.

2- le comportement du fcgi.
C'est assez étrange. Lorsque je démarre en ligne de commande le fcgi, j'ai
un temps de réponse très très lent et il commence par m'affiche ces lignes:

[root@localhost bin]# ./wwsympa.fcgi