fr - [sympa-fr] Config: logo_html_definition

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Pierre Vorlet<adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Config: logo_html_definition
  • Date: Tue, 11 Oct 2005 13:09:28 +0200

Comme le précise la documentation, je souhaite introduire un logo au haut à
gauche de la page d’accueil de WWS. Comme je n’ai défini aucun robot, j’ai
introduit la ligne suivante dans le fichier de configuration de WWS :
wwsympa.conf

logo_html_definition /home/sympa/httpd/icons/uni_web.gif

A ma grande surprise, c’est le paramètre qui s’affiche mais pas l’image !
J’ai aussi tenté d’introduire l’UL complet, même résultat !
Enfin, j’ai déplacé cette définition dans le fichier de configuration de sympa
(sympa.conf) toujours sans succès !

Comment m’y prendre ? Vos suggestions seraient bienvenues . . .

J’utilise Sympa 5.1 sous Debian. Merci d’avance.
adresse@cachée