fr - [sympa-fr] Pb avec liste d'abonnes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jose Marcio Martins da Cruz <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Pb avec liste d'abonnes
  • Date: Mon, 10 Oct 2005 14:55:39 +0200

Bonjour,

J'ai un pb avec Sympa. Version 4.1.1.

<remark>

Desole de poser une question sur une version aussi vieille. Je vais la mettre
jour des que possible.

Donc, le but est surtout de savoir si c'est un pb connu ou pas, une erreur de
manip de ma part, ...

</remark>

J'ai une liste dans laquelle les abonnes peuvent demander la liste d'abonnes.

Lorsqu'un abonne demande la liste des abonnes (que ce soit par la commande
mail
rev ou par l'interface web), il n'obtient que les 24 premiers abonnes.

Le nombre d'abonnes affiches ne change pas avec la longueur de la page.

L'administrateur du serveur obtient la liste complete.

Cordialement,

Jose-Marcio
Jose Marcio MARTINS DA CRUZ Tel. :(33) 01.40.51.93.41
Ecole des Mines de Paris http://j-chkmail.ensmp.fr
60, bd Saint Michel http://www.ensmp.fr/~martins
75272 - PARIS CEDEX 06 mailto:adresse@cachée