fr - [sympa-fr] sympa5.1 . Comment utiliser les CSS

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vincent MATHIEU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] sympa5.1 . Comment utiliser les CSS
  • Date: Tue, 30 Aug 2005 11:28:26 +0200

Bonjour,

Je suis en cours d'installation de sympa 5.1, et j'essaie de personnaliser les .css

J'ai du mal à comprendre le fonctionnement et l'interaction des différents paramètres pour les gérer :
- fichier css.tt2
- paramètres css_path et css_url du sympa.conf

J'ai tenté de valuer le paramètre css_url du sympa.conf (http://listes.univ.fr/skins) en y déposant les 4 fichiers .css nécessaires (pompés sur le site du CRU pour essai ...), ca ne marche pas. Si je regarde le source généré, cette url n'est pas recopiée ; j'y trouve http://listes.univ.fr/wws/css/style.css
Apache répond une feuille css avec cette url. Je suppose qu'elle est générée dynamiquement par wwsympa à partir de css.tt2 ?

Autre chose : je ne comprends pas bien non plus l'usage des paramètres color_0 à color_15 ; en fait, a quoi correspond color_0, ... ?
Il faut essayer de modifier pour savoir, ou bien y a-t-il qq part une table de corespondance ?

Merci de votre aide

Vincent

--
Vincent MATHIEU