fr - Re: [sympa-fr] Re: robot virtuel non reconnu (detail documentation)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • To: "ChaosMedia > WebDev" <adresse@cachée>
  • Cc: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Re: robot virtuel non reconnu (detail documentation)
  • Date: Wed, 17 Aug 2005 11:56:24 +0200

On n'a pourtant pas changé ce code depuis la version 5.0.

ChaosMedia > WebDev wrote:

effectivement en modifiant ma config apache le probleme est resolu

ma config apache etait assez todue car je declarais pour ce vhost le servername avec le domaine utilise dans les chemins sympa et dans le http_host du robot.conf

mais la config du vhost avait aussi un serveralias qui est en fait le vrai sous domaine par lequel on peut acceder aux listes et cela ne fonctionne plus avec la 5.1 manifestement, je confirme que cela fonctionnait avec les 4.x et 5.0..

[...]