fr - [sympa-fr] detail documentation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "ChaosMedia > WebDev" <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] detail documentation
  • Date: Tue, 16 Aug 2005 18:46:37 +0200

est-e qu'il serait possible de me donner un exemple precis de ce que veux dire ce message dans la doc :http://www.sympa.org/doc/html/node14.html

To create such a virtual robot, you need to create /usr/local/sympa-os/expl/my.domain.org/ and /usr/local/sympa-os/etc/my.domain.org/ directories ; customize host, http_host and wwsympa_url parameters in the /usr/local/sympa-os/etc/my.domain.org/robot.conf with the same values as the default robot (as defined in sympa.conf and wwsympa.conf files).

en particulier la mention "with the same values as the default robot"

etant donne que je n'ai plus rien qui semble marcher en ce qui concerne mes robots je pense que quelque chose a du changer qui m'est passe sous le nez..

ma config est la suivante pour un robot :
config du robot :
/home/sympa/etc/domain.com/robot.conf
config des listes :
/home/sympa/expl/domain.com/nomdeliste/

dans cet etat a l'heure actuelle, lorsqu'on accede a l'interface de domain.com il me dit qu'il ne trouve pas de listes..
Le listmaster du robot.conf n'a pas le droit de creer de listes et lorsque je veux en creer une avec le listmaster de /etc/sympa.conf (toujours sur l'interface de domain.com) il me cree la liste directement dans /home/sympa/expl/ ce qui rend la liste visible sur tous les robots si je comprends bien..

je m'excuse si ce que j'explique ne veux rien dire mais je suis un peu en train de m'arracher les cheuveux ;)
Merci d'avance

Marc