fr - [sympa-fr] Import de "vieilles listes"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Hugues BELPOIS" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Import de "vieilles listes"
  • Date: Tue, 2 Aug 2005 10:47:20 +0200

Bonjour,

Pour importer des listes de l'ancien serveur (sympa 3.x) vers le nouveau (5.0), je transfert le dossier /home/sympa/expl/maliste de l'ancien vers le nouveau serveur, puis avec l'interface web je change la source de données de "file" à "database".
Ca marche très bien pour l'import des abonnés qui sont envoyés dans mysql, mais pas pour les propriétaires ne sont ajoutés dans la bdd mysql et "restent" dans le fichier config.

Ya t'il un moyen de faire cela (c.a.d transférer également les propriétaires dans la table admin_table) ?

d'avance merci pour vos lumières...

Jean-Hugues BELPOIS