fr - Re: [sympa-fr] Questions en vrac

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Questions en vrac
  • Date: Mon, 1 Aug 2005 23:17:19 +0200

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos réponses !

> Elle requiert que l'utilisateur aie préalablement déclaré une adresse
> alternative. L'unification consiste à modifier tous les abonnements pour
> qu'ils utilisent la nouvelle adresse de l'utilisateur.
> Cette fonctionnalité reste à améliorer : au niveau de l'ergonomie,
> stoquage des adresses alternatives dans la base de données (et plus dans
> un cookie).

Pardon d'insister, mais je ne vois pas bien la différence avec le changement
d'adresse e-mail disponible sur la même page ??? Une fois l'unification des
abonnements effectuée, il n'est apparemment plus possible de poster sur les
listes avec la première adresse, il s'agit donc bien d'un remplacement ?...

Cordialement,

Virginie Paitrault

  • Re: [sympa-fr] Questions en vrac, virginie . paitrault, 01/08/2005