fr - [sympa-fr] Problème postfix/sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Chevalier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème postfix/sympa
  • Date: Sun, 31 Jul 2005 21:58:00 +0200

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai dans mes logs des messages du type :

Jul 31 21:33:40 dspnet postfix/sendmail[22979]: fatal:
adresse@cachée(1016): error reading input: Resource temporarily
unavailable

Cela arrive aléatoirement, lors d'un envoi en nombre de mails dans les
ML avec sympa.

Dans le meme temps, un certain nombre de souscripteurs, pas forcément
toujours les mêmes, ne recoivent pas le mail (j'en déduis que c'est
ceux qui était destinataires du lot qui est en fatal)

Seul sympa provoque ce genre d'erreurs.

Une idée ?

K.
--
Kyoko Otonashi's shrine / Le temple de Kyoko Otonashi
My tribute to Maison Ikkoku / Mon hommage a Maison Ikkoku

  • [sympa-fr] Problème postfix/sympa, Philippe Chevalier, 31/07/2005