fr - [sympa-fr] Modération d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Yves NICOUX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Modération d'une liste
  • Date: Thu, 28 Jul 2005 14:23:46 +0200

Bonjour,

Listmaster d'un système SYMPA déployé au sein de ma société, je rencontre le problème suivant.
Certains abonnés (ayant des droits "listmaster") peuvent envoyer des messages sur n'importe quelle liste sans que ceux-ci soit modérés alors que d'autres messages en provenance d'autres listmasters sont toujours modérés.

Pourquoi existe-t-il un comportement différent ?
Est-ce que l'adresse de départ du message est important (adresse primaire traitée différemment que l'adresse secondaire) ?

Cordialement

JYN