fr - [sympa-fr] ldap

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Hugues BELPOIS" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] ldap
  • Date: Wed, 27 Jul 2005 09:40:07 +0200

Bonjour,

J'envisage de créer une tripotée de listes en mode ligne de commande, via une famille et par instanciation sur cette famille.
Je voudrais que toute les listes créées aient une source d'info qui soit une requete ldap, donc je suppose qu'il doit y avoir une section

[% IF ldap %] dans le config.tt2, et les bons parametres dans le fichier xml associé à l'instanciation.

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire passer un exemple de fichier config.tt2 et de .xml qui contiennent un exemple valide que je puisse m'en inspirer ?

d'avance merci

Jean-Hugues BELPOIS
Centre de Ressources Informatique (C.R.I)
Université de Bretagne Occidentale
Mail : adresse@cachée