fr - [sympa-fr] Definition Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Tony Léchevin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Definition Sympa
  • Date: Tue, 12 Jul 2005 11:04:25 +0200

Bonjour,

Je tourne sous sympa v 3.4.4.3 mais je cherche un terme qui pourrait définir au mieux l'utiliter de ce genre de service.

Je cherche à mettre en place un sytème d'échange d'information concernant des domaines précis hors expliquer cela aux personnes succeptibles de s'y
inscrire sans être forcement un internaute de premier rang relève d'un défit pour expliquer la suptilité de ce genre de service commun.

Auriez vous une définition simple et concise ?

En vous remerciant par avance

--
Tony Léchevin Assistant Webmestre