fr - Re: [sympa-fr] Type de données pour bounce_score_subscriber

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Type de données pour bounce_score_subscriber
  • Date: Thu, 19 May 2005 12:09:35 +0200

Le Mercredi 18 Mai 2005 16:49, Olivier Salaün - CRU a écrit :

> Oui sympa.pl est capable de corriger automatiquement la structure de sa
> base de données, lorsqu'il est utilisé avec MySQL.
>
> Concernant le problème de champ "bounce_score_subscriber", on a corrigé
> dans les versions 5 en arrondissant le score à un entier. Tu peux
> appliquer le patch ou passer à une 5.0 :
> http://sourcesup.cru.fr/cgi/viewcvs.cgi/sympa/src/task_manager.pl.diff?r2=1
>.65&cvsroot=sympa&r1=1.64&diff_format=u

Merci, je vais aller à la pêche au patch, je n'ai pas le temps ces jours-ci
d'envisager un upgrade complet ;-)

--
Michel Bouissou <adresse@cachée> OpenPGP ID 0xDDE8AC6E
Appel de 200 Informaticiens pour le NON au Traité Constitutionnel

Je n'ai rien contre les gens qui regardent leur montre quand je parle.
Mais je ne suis pas du tout d'accord quand ils commencent à la secouer
pour etre sûrs qu'elle marche encore.
-- Lord Birkett