fr - Re: [sympa-fr] Configuration de mhonarc et cryptage d'adresses

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Xavier MOGHRABI <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Configuration de mhonarc et cryptage d'adresses
  • Date: Fri, 13 May 2005 08:27:30 +0200

Xavier MOGHRABI wrote:

Bonjour

Je voulais savoir où se trouve le fichier de configuration de mhonarc que Sympa utilise pour archiver les messages ? (par exemple sur Debian stable)

Et comment peut-on faire pour que les adresses email contenues à l'intérieur des messages soient cachées ?

ex :
"On Wed, May 11, 2005 at 11:33:53AM -0700, adresse@cachée wrote:
> The current unstable code is a little in flux"

Merci pour votre aide

Regardez le fichier mhonarc-ressouces.tt2, (copiez le /home/sympa/etc/ de sorte que la prochaine mise à jour de Sympa dans /home/sympa/bin/etc/ n'écrase pas vos modifications). La ressource spammode de mhonarc fait ce que vous recherchez. En tout cas c'est que dit la doc de mhonarc même si essayant de l'introduire dans la version 5.01a j'ai quelques difficultés.

http://www.mhonarc.org/MHonArc/doc/resources/spammode.html#syntax

Serge Aumont