fr - Re: [sympa-fr] Configuration de mhonarc et cryptage d'adresses

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Xavier MOGHRABI <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Bea <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Configuration de mhonarc et cryptage d'adresses
  • Date: Fri, 13 May 2005 12:12:13 +0200

Bonjour

où est-ce que tu places ce code dans le fichier mhonarc-ressources ?

Parce que je l'ai mis au début du fichier et ça m'a changé les adresses mail
dans le FROM et le TO uniquement. Maintenant j'ai nom@... au lieu de
nom@xxxxxxxxx

merci

--
Xavier MOGHRABI - Consortium ObjectWeb
Email: xavier.moghrabi at objectweb.org
Phone: +33 4 76 61 52 35 - Skype ID: xavier.moghrabi.bureau