fr - [sympa-fr] Probl�mes d'utilisateurs rejet�s ...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Yves Tavel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problèmes d'utilisateurs rejetés ...
  • Date: Wed, 11 May 2005 12:33:08 +0200

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je rencontre un problème avec SYMPA, et même
deux problèmes.
Tout d'abord, il arrive que de temps en temps, des expéditeurs autorisés
voient leur message rejeté. Il me suffit de relancer SYMPA et tout
rentre dans l'ordre. D'où cela peut-il venir ?
D'autre part, lorsque je modifie la configuration d'une liste via
l'interface web, cela change le propriétaire du fichier de config de
cette liste. Et je suis alors obligé de redonner manuellement la
propriété de ce fichier au bon utilisateur. Où ai-je pu faire une erreur
provoquant cela ? Car il n'est pas très pratique de devoir changer la
propriété du fichier de config à chaque fois que je le modifie !
Merci.

--
Yves TAVEL - Administrateur Système
Institut des Sciences et Technologies I.S.T.