fr - Re: [sympa-fr] espace partag�

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "gu!llaume" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] espace partagé
  • Date: Mon, 18 Apr 2005 17:11:54 +0200

Christian MULLER a écrit :

Bonjour,

J'utilise Sympa 3.4.4.1 sur un serveur RH9.

Un certain nombre de documents ont été déposés dans un espace partagé.

Je voudrais réorganiser cet espace en classant ces documents dans des dossiers.
Comment puis je les déplacer facilement dans ces dossiers.

Merci beaucoup pour votre aide

Les fichiers des espaces partagés sont stockés sur le filesystem du serveur,
dans le répertoire /home/sympa/expl/NOMLISTE/shared (si /home/sympa est
le répertoire d'installation de sympa)

Vous pouvez donc interagir directement en shell sur le serveur dans ce dossier.
Il faut juste veiller à bien faire suivre les fichiers description ".desc...." correspondants.

gu!llaume