fr - [sympa-fr] Dysfonctionnement apparent de include2 CA MARCHE !!

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Philippe YOUNG" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Dysfonctionnement apparent de include2 CA MARCHE !!
  • Date: Thu, 31 Mar 2005 11:09:37 +0200

J'ai fini par trouver.... !! :D

Le pb venait que je partais d'une liste existante et donc dans la base sympa,
il y avait déjà des adresses mails incrites correspondant à des
adresses mail récupérées par la requête SQL...

La solution que j'ai utilisée a été de :

- passer la liste en mode "database"
- récupérer la liste des inscrits par mail (REV nomliste)
- désinscrire tout le monde en mode secret
- passer la liste en mode include2
- réinscrire les abonnés récupérés par mail (et là j'ai obtenu 2 lignes :
truc@domaine déjà inscrit)

Peut-être y-a-t-il un truc à modifier dans la fonction include2 ?

Bonne journée
Philippe Young
Gestionnaire du robot de listes de l'académie de Créteil