fr - Re: Re: [sympa-fr] Dysfonctionnement apparent de include2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Young<adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Re: [sympa-fr] Dysfonctionnement apparent de include2
  • Date: Thu, 31 Mar 2005 10:13:28 +0200

Olivier Salaün a écrit :

> Bonjour,

> Vu l'écart, dans ton cas il doit s'agir d'une problème de config du serveur
> LDAP.
> Voir la solution évoquée dans sympa-fr :
> http://listes.cru.fr/wws/arc/sympa-fr/2004-11/msg00012.html

Bonjour,

Dans mon cas il ne s'agit pas d'une requête LDAP mais d'une requête SQL...

En mode Database : 14 abonnés
En mode Include : 589 abonnés

avec dans les 2 cas une mise à jour immédiate

En mode Include2 : 203 abonnés obtenus "péniblement" avec blocage de
l'interface et non réponse à une commande : REV liste, envoyée par mail...