fr - [sympa-fr] Surprise avec SYMPA 4.1.5

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoit Marchal <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Surprise avec SYMPA 4.1.5
  • Date: Wed, 23 Mar 2005 18:06:33 +0100

Bonjour,

je viens de passer d'une version 3 de sympa en version 4.1.5 et je viens d'avoir une surprise :
un message m'avertissant que, du fait d'un nombre important d'erreurs, des abonnés viennent d'être supprimés de listes.

Est ce un comportement normal ?
Au moins pour l'un d'entre eux, son adresse locale est correcte mais il a redirigé son mail vers une autre adresse qui peut être mauvaise.

Est ce le comportement par défaut et peut-il être changé ?
J'ai des listes 'officielles' d'élèves ou des personnes et je ne voudrais pas que cela se produise sur celles-ci sans l'accord d'une personne physique.

Cordialement

--
Benoît Marchal

ENSEM - INPL
Service Informatique
2, Avenue de la Forêt de Haye
F-54516 Vandoeuvre-les-Nancy

E-mail: adresse@cachée
Tel : +33 3 83 59 55 75
Fax : +33 3 83 44 07 63

  • [sympa-fr] Surprise avec SYMPA 4.1.5, Benoit Marchal, 23/03/2005