fr - [sympa-fr] D�sabonner un utilisateur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Philippe Marceau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Désabonner un utilisateur
  • Date: Mon, 21 Mar 2005 10:35:46 +0100

Bonjour,

Depuis mon passage de sympa 4 à sympa 5.0b, je n'arrive plus à supprimer
certain utilisateurs de listes qui ont le champ "source" vide.
Ceux qui ont un champ "source" à subscribed sont par contre
désabonnables.

Existe t-il un moyen pour remettre les utilisateurs en subscribed ?

Merci

  • [sympa-fr] Désabonner un utilisateur, Jean Philippe Marceau, 21/03/2005