fr - [sympa-fr] Probl�me de requ�te

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème de requête
  • Date: Fri, 18 Mar 2005 04:31:12 -0500

Bonjour,

Je met en place un liste de diffusion à partir d'une base sql, lorsque
j'execute ma reqête via mon phpmyadmin je récupère 3298 résultats hors sous
sympa je ne récupère que 3250 résultats !
Je ne fais pourtant qu'un copier coller de ma requête!

Sympa gérerait'il lui même son sql ? Je ne comprend pas de ou peu venir cette
différence!

Une idée ?

En vous remerciant !!

Tony

  • [sympa-fr] Problème de requête, LechevinH, 18/03/2005