fr - [sympa-fr] Nouveau cryptage des mots de passes mysql dans sympa 5.0b

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Philippe Marceau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Nouveau cryptage des mots de passes mysql dans sympa 5.0b
  • Date: Wed, 16 Mar 2005 16:39:02 +0100

Bonjour,

Ayant repris une base sympa 4 pour mon serveur en 5.0b, je constate que
les anciens mots de passes ne fonctionnent plus. Lorsque je demande à
sympa de m'envoyer mon ancien mot de passe, il me donne par email une
suite de caractères qui correspondent visiblement à un mauvais
décryptage.

votre mot de passe : =Ð!õX ûÉgÏB

L'algorithme de cryptage a t'il changé entre la version 4 et 5 de
sympa ? Existe t'il une méthode pour convertir les anciens mots de
passes ?

Merci