fr - [sympa-fr] Pb connexion � wws

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Pb connexion à wws
  • Date: Wed, 2 Mar 2005 07:44:10 +0100

Bonjour,

RESUME:
Je suis en cours d'installation/configuration de sympa.
L'installation de base est terminée (du moins, c'est ce que je crois). J'ai
démarré mysql, configuré mon Apache et lancé sympa.
je lance l'interface graphique. Tout semble OK.

PB:
Par contre la ou cela se complique c'est lorsque je tente une connexion en
listmaster (ou autre):
Je rentre le login et passwd. j'obtiens une validation du type "Vous êtes
identifié avec l'adresse XXX" avec en prime un popup noté "Sympa could not
set a cookie for login. ...". Lorsque je valide ce popup, j'ai l'impression
de ne pas être logué (onglet "login" à la place de "logout", pas
d'authentification noté en haut à gauche dans le bandeau "Mail list Service")

QUESTION:
- pour le popup : j'ai autorisé les popups sur mon navigateur, j'ai déclaré
le cookie_domain dans le wwsympa.conf (cookie_domain .domain)
- suis-je connecté ?

Merci

Stéphane