fr - [sympa-fr] Migration d'archives de Majordomo vers Sympa.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Léonard Wauters <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Migration d'archives de Majordomo vers Sympa.
  • Date: Tue, 01 Mar 2005 22:12:47 +0100

Bonjour,

Je vous ai fait part dernièrement de mon problème de migration d'archives de Majordomo vers Sympa, que Majordomo gérait les archives par semaine et Sympa par mois.
J'ai résolu le tout en écrivant un script. Ca m'a pris du temps, mais ca fonctionne.

J'ai donc ajouté dans /expl/maliste/archive les archives migrées, et mis les mêmes droits que pour les fichiers précédents.
Mais les archives migrées n'apparaissent pas dans l'interface web, même après une reconstruction des archives (à l'aide de la commande su sympa -c "touch /adresse@cachée"). La reconstruction a bien lieu, en tout cas dans les logs (/var/log/messages : Mar 1 21:53:30 servlinux archived[18681]: Rebuilding $arc with M2H_ADDRESSMODIFYCODE :
Mar 1 21:53:30 servlinux archived[18681]: Rebuilding adresse@cachée archive completely).

Comment faire pour indiquer à Sympa de prendre en compte les archives précédentes ?

Notez bien que mhonarc est bien installé et fonctionne correctement pour le reste....

Merci d'avance de vos réponses.

Léo.