fr - Re: [sympa-fr] wwsympa.fcgi : boucle infinie lors du login

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] wwsympa.fcgi : boucle infinie lors du login
  • Date: Wed, 09 Feb 2005 15:29:20 +0100

Nous avons corrigé ce problème de boucle dans Sympa 4.1.3.

Une nouvelle version corrigeant ce problème est disponible sur le site :
http://www.sympa.org/

adresse@cachée wrote:

cela fait un moment que je peine à résoudre mon problème, qui est le suivant:

quand un utilisateur veut s'abonner à une liste, lorsqu'il saisit le mot de passe
envoyé par sympa (du type "init******"), wwsympa.fcgi part dans une boucle
infinie : perl prend 90% des ressources processeur, et en suivant le log de sympa (en
log_level 4) dans syslog, on voit passer en boucle les appels de fonction, mais aucune
erreur....

Etrangement, ceci ne se produit pas si l'utilisateur est dans la table
"user_table".
[...]

--
Olivier Salaün