fr - [sympa-fr] wwsympa.fcgi : boucle infinie lors du login

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] wwsympa.fcgi : boucle infinie lors du login
  • Date: Wed, 9 Feb 2005 15:24:28 +0100

bonjour,

cela fait un moment que je peine à résoudre mon problème, qui est le suivant:

quand un utilisateur veut s'abonner à une liste, lorsqu'il saisit le mot de
passe envoyé par sympa (du type "init******"), wwsympa.fcgi part dans une
boucle infinie : perl prend 90% des ressources processeur, et en suivant le
log de sympa (en log_level 4) dans syslog, on voit passer en boucle les
appels de fonction, mais aucune erreur....

Etrangement, ceci ne se produit pas si l'utilisateur est dans la table
"user_table".

J'ai testé avec une base postgresql (8.0), puis mysql, apache2, apache
1.3.33, avec/sans mod_fastcgi,.... Je suis un peu à cours d'idées...

Linux mandrake 10.0 , sympa-4.1.3, apache 1.3.33 + mod_fastcgi, perl 5.8.3

ci dessous, un extrait de la trace dans syslog:

[robot xxx.xxx.net] [client 192.168.169.23] [alt adresse@cachée] [list demandes]
do_login(adresse@cachée)
Auth::check_auth(adresse@cachée)
Auth::authentication()