fr - [sympa-fr] Administrateur sympa?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Administrateur sympa?
  • Date: Fri, 4 Feb 2005 17:03:19 +0100

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un serveur FC3 et j'aimerais bien utiliser sympa...

J'ai demandé la création d'une liste (via l'interface web). Et j'ai donc
immédiatement reçu un mail (via l'adresse root) avec un lien pour activer la
liste (get_pending_lists), par contre je n'arrive pas à me connecter en
"root" pour valider ça...
Que faut-il faire?

J'aimerais aussi supprimer les listes qui sont venues par défaut "News and
Media", "Science", "Education"...

Merci d'avance pour votre aide

Benoît