fr - Re: [sympa-fr] taille des pages affich�es

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] taille des pages affichées
  • Date: Fri, 04 Feb 2005 11:31:40 +0100

Bonjour,

C'est modifiable dans le template review.tt2 (sympa 5.x) ou review.tpl (sympa 4.x).
Pour conserver cette personnalisation lors des prochaines mise à jour, recopiez le template dans /home/sympa/etc/web_tt2 (sympa 5.x) ou dans /home/sympa/etc/wws_templates (sympa 4.x) avec de le personnaliser.

adresse@cachée wrote:

lorsque je veux afficher la liste des abonnés, la liste par défaut est de 25
noms. Pour passer à un affichage par 100 noms, il faut que je choisise dans
une liste de valeur.
quel est le parametre qui permettrait d'afficher par défaut une page de 100 noms ?
--
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités