fr - Re: [sympa-fr] migration vers 5.0b.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "ChaosMedia > WebDev" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] migration vers 5.0b.1
  • Date: Sat, 29 Jan 2005 14:47:19 +0100

apres un certain nombre de tentatives d'installation de XML::LibXML je me
rend compte que ce module est particulierement chiant a installer surtout
sur une distro a base de packages comme debian.
XML::LibXML depend de libxml2 mais ne supporte evidement pas toutes les
versions de libxml2 on se retrouve donc dans l'impossibilite d'installer ce
module perl face aux version des packages de la distro..

malheureusement les packages debian woody concernant XML::LibXML sont casses
et ne peuvent pas s'intaller proprement sans casser certaines dependances..

apres avoir installe libxml 2.6.2 qui est ouvertement supporte par la
version 1.58 de XML:LibXML j'obtient encore une erreur de compilation de ce
module perl via CPAN

je voulais donc savoir si il etait possible de me donner une version de
libxml2 pour laquelle l'installatin du module CPAN a fonctionne ?

Merci

> il semble que j'ai en fait des problemes pour installer le module xml perl
> je n'ai pas detecte l'erreur lors du make mais la version de libxml2 de
> debian woody ne permet pas l'installation ou le fonctionnement de ce
module
> perl..
> je vous donnerais les resultats de mon installation une fois ce probleme
> resolu

"Template::Provider"