fr - Re: [sympa-fr] migration vers 5.0b.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "ChaosMedia > WebDev" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] migration vers 5.0b.1
  • Date: Sat, 29 Jan 2005 13:22:59 +0100

il semble que j'ai en fait des problemes pour installer le module xml perl
je n'ai pas detecte l'erreur lors du make mais la version de libxml2 de
debian woody ne permet pas l'installation ou le fonctionnement de ce module
perl..
je vous donnerais les resultats de mon installation une fois ce probleme
resolu