fr - Re: [sympa-fr] urlized

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • To: Guillaume Sauvenay <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] urlized
  • Date: Fri, 14 Jan 2005 15:10:37 +0100

Bonjour,

Il semble que jusqu'à présent Sympa gérait mal les documents "urlizés" contenant des caractères spéciaux (espace, %,...).
Je viens de corriger dans la version de développement (échappement de tous ces caractères). Ce sera donc dispo dans la prochaine beta ou la prochaine version stable 5.x.

Cordialement.

Guillaume Sauvenay wrote:

A l'epoque ou j'ai choisi sympa, c'etait entre autre a cause du mode urlized.
Ce mode me plait beaucoup, ne serait-ce que parce que ca evite de plomber la bande passante et les bal avec des documents attachés indesirables voire vérolés.

Cependant, j'ai un probleme : l'url de certains documents attachés est crée avec un "%", transformé lors de l'encodage en "%25", lui meme transformé en une série d'espaces qui bouffent au passageune partie de l'url dans les lecteurs de messagerie, url qui est evidemment invalide, du coup.
Je n'arrive pas a trouver a quel endroit la transformation est opérée, afin d'eventuellement modifier le script en conséquence ?

de la meme maniere, si le nom des fichiers attachés comporte des espaces, l'url est evidemment tronquée.

--
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités