fr - [sympa-fr] urlized

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Sauvenay <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] urlized
  • Date: Thu, 13 Jan 2005 18:53:04 +0100

Bonjour
A l'epoque ou j'ai choisi sympa, c'etait entre autre a cause du mode urlized.
Ce mode me plait beaucoup, ne serait-ce que parce que ca evite de plomber la bande passante et les bal avec des documents attachés indesirables voire vérolés.

Cependant, j'ai un probleme : l'url de certains documents attachés est crée avec un "%", transformé lors de l'encodage en "%25", lui meme transformé en une série d'espaces qui bouffent au passageune partie de l'url dans les lecteurs de messagerie, url qui est evidemment invalide, du coup.
Je n'arrive pas a trouver a quel endroit la transformation est opérée, afin d'eventuellement modifier le script en conséquence ?

de la meme maniere, si le nom des fichiers attachés comporte des espaces, l'url est evidemment tronquée.

--
Guillaume Sauvenay