fr - [sympa-fr] package debian pour sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] package debian pour sympa
  • Date: Fri, 7 Jan 2005 11:39:41 +0100

Bonjour

Je ne sais pas si c'est bien l'endroit mais j'avais une remarque concernant
l'installation de sympa sous debian. J'ai utilise le dernier package sur une
version debian testing. J'utilise egalement un postfix avec un annuaire LDAP.
Donc dans cette optique, j'utilise les directives suivantes :

alias_maps = hash:/etc/aliases,ldap:ldapuser, ldap:ldapgroup
alias_database = hash:/etc/aliases,ldap:ldapuser, ldap:ldapgroup
virtual_alias_maps = ldap:ldapuser, ldap:ldapgroup

Or pendant la post-installation de sympa il semble que celles-ci soient
parsées. Le système tente un postalias pour charger les alias sympa et se
plante sur ldapuser.
C'est ensuite toute la post-install qui est plantée.

Je suis donc obligée de commenter les lignes d'alias, faire l'install de
sympa
et décommenter à nouveau les lignes.

Existe-t-il un moyen de corriger ce (petit) inconvénient qui m'a fait pas mal
chercher ?

Cordialement
--
Anne
http://lea-linux.org

  • [sympa-fr] package debian pour sympa, Anne, 07/01/2005