fr - Re: [sympa-fr] probl�me de droits ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Eric DUVAL <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] problème de droits ?
  • Date: Fri, 07 Jan 2005 11:22:42 +0100

Quel est le "owner" et "group" de votre serveur HTTP ?

adresse@cachée wrote:
J'ai installé sympa et wwsympa sur Debian.
Lorsque je veux créer une liste en tant que listmaster, il me marque :
"Unable_to_create_dir"
Si je modifie un message de désabonnement, j'ai droit à :
"savefile : l'opération a échoué"

Bref, je ne peux rien faire... sauf si je mets tous les répertoires/fichiers
de
sympa en chmod 777, ce que je refuse de faire, bien évidemment.
Y a t-il une autre solution ?