fr - Re: [sympa-fr] lancement de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] lancement de sympa
  • Date: Fri, 17 Dec 2004 16:05:54 +0100

Bonjour
je me répond moi-même ;-)
Cela peut intérésser ceux qui ont un environnement solaris ...
en fait, il vaut mieux éviter de récupérer les packages solaris (les rpm
pour ceux qui causent linux) de mysql parce qu'il y un problème de librairie
statique et dynamique suivant le fait qu'on récupére un binaire ou bien que
l'on génère le source soi-même

La référence qui m'a sorti de mon problème :
http://lists.mysql.com/perl/2918

  • [sympa-fr] lancement de sympa, laurence . besson, 06/12/2004
    • <Suite(s) possible(s)>
    • Re: [sympa-fr] lancement de sympa, laurence . besson, 17/12/2004