fr - [sympa-fr] commandes ADD et DELETE

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Langlois <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] commandes ADD et DELETE
  • Date: Mon, 6 Dec 2004 14:44:40 +0100

bonjour,

1. quels sont les caractères ou chaînes prohibés dans les commandes ADD et DELETE?
j'essaie d'abonner ou de désabonner en bloc mais pour certaines adresses,
sympa renvoie
Commande non comprise et du coup je perds la fin des commandes (message ignorée)

exemples prénoms composés, ou noms composés (avec tiret), ou domaine composé

**adresse@cachée

**adresse@cachée

**adresse@cachée

2. quelle est la limite au nombre de lignes possibles pour DELETE ou ADD ??

merci