fr - [sympa-fr] Question de permissions

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Question de permissions
  • Date: Tue, 14 Dec 2004 14:24:52 +0100

Bonjour

J'ai enfin réussi à installer Sympa, et j'arrive à le faire tourner en ligne
de commande. En web avec apache 1.3, ça ne fonctionne toujours pas. Je pense
qu'il s'agit d'un problème de permissions sur les fichiers, et je trouve que
cela est bien obscure dans la distribution de sympa. En effet, lorsque je le
configure en root, que je lance le make et que je l'installe, je me retrouve
avec une arborescence et des fichiers qui sont soit de owner root, soit
sympa, et en ce qui concerne les permissions de lectures, exécution, là aussi
j'ai un peu de tout. Peut-être que j'ai fait quelque chose d'incorrecte, mais
j'aimerai que quelqu'un ayant une distribution qui fonctionne correctement me
donne la liste de ses fichiers avec les droits et les propriétaires. Ce
serait vraiment me faire gagner du temps.

Tant que j'y suis, si quelqu'un pouvait me communiquer la configuration de
son virtual_host sous apache 1.3 pour wwsympa en mode normal (pas fcgi), User
sympa et Group sympa, alors là il aura droit à toute mon estime...

Laurent BOULEAU
Université de Reims Champagne-Ardenne