fr - [sympa-fr] alias, encore...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Sauvenay <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] alias, encore...
  • Date: Thu, 18 Nov 2004 14:30:03 +0100

bonjour

alias_manager n'arrive pas a modifier le fichier alias et donc a inserer les alias, et je prefere d'ailleurs qu'il ne puisse pas le faire (ni en le faisant tourner en suid root, ni en donnant a l'utilisateur sympa les droits d'ecriture a mon fichier alias).
Je souhaiterais donc créer un fichier sympa_alias a part et appartenant a sympa, puis a l'inclure dans mon fichier alias principal. Or, j'ai l'impression que ca ne peut etre fait qu'au moment de la compil, et pas en post install via une variable d'environnement, je me trompe ? ce qui ne m'arrangerait pas, vu que je fais l'install a partir d'un rpm.

(pour info, c'est un rpm mandrake sympa 4.1.2 en backport sur une mandrake 9.2)

sinon, je lis dans le man de alias_manager : "Is is called by wwsympa.fcgi via the aliaswrapper". ce serait pas plutot l'inverse, alais_manager qui appelle aliaswrapper ?

--
Guillaume Sauvenay