fr - [sympa-fr] TTL, include (mysql), et cache...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Matthieu PAINEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] TTL, include (mysql), et cache...
  • Date: Fri, 12 Nov 2004 11:51:14 +0100

Bonjour,
j'ai créé une liste avec un include qui va chercher les adresses emails dans une table Mysql...

J'aimerai savoir comment fonctionne le paramètre TTL :

Est-ce que sympa recharge *toujours* le cache des users de la liste toutes les TTL secondes (même si aucun mail n'est envoyé) ?
OU
Est-ce que sympa recharge le cache des users de la liste uniquement quand : un mail est envoyé ET que le TTL est dépassé ?

En gros j'aimerai qu'à chaque fois qu'un mail est envoyé à la liste, le cache des users se recharge...

Merci

--

Matthieu