fr - Re: [sympa-fr] Limite du nombre d'abonn�s

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: anne <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Limite du nombre d'abonnés
  • Date: Fri, 5 Nov 2004 22:54:58 +0100

> Le problème : le nombre d'abonnés généré est bloqué à 500 alors qu'il y a
> plus de personnes dans l'annuaire.
> Nous n'avons pas trouvé de paramètres expliquant ce problème.

Bonsoir

Il s'agit d'une limite imposée par défaut par LDAP. Si vous exécutez la
requête en vous bindant en tant que rootdn, la limite disparait.

la seule solution pour supprimer cette limite c'est d'utiliser dans
slapd.conf
la directive :
limits <who> <limit>
Le détail est fourni dans le man de slapd.conf.
On peut alors supprimer cette limite en autorisant les requetes illimitées
aux
anonymes (déconseillé à mon avis), ou créer un utilisateur dédié aux requetes
sympa avec les ACL nécessaires pour lequel on fixera un un limited en
limite.

--
Anne