fr - [sympa-fr] aucun message envoy�...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Matthieu PAINEAU<adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] aucun message envoyé...
  • Date: Tue, 28 Sep 2004 14:52:59 +0200

Bonjour,
je viens d'installer le paquet sympa 4.1.2 sur une debian SARGE (le paquet
est sorti aujourd'hui pour la version 'testing'), avec utilisation de mysql,
et wwsympa.

Mon problème est le suivant :

Lorsque quelqu'un s'inscrit, le message qui est supposé lui être envoyé est
stocké dans /var/spool/sympa/msg , et rien n'est envoyé, aucun mail.

J'ai vérifié le chemin de sendmail, tout est ok.
Je ne vois pas ou chercher...
merci d'avance pour votre aide, je suis désespèré...

Matthieu

  • [sympa-fr] aucun message envoyé..., Matthieu PAINEAU, 28/09/2004