fr - [sympa-fr] Pb avec Fastcgi...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Philippe YOUNG" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Pb avec Fastcgi...
  • Date: Fri, 10 Sep 2004 13:24:07 +0200

Je sais, toujours ce pb de fcgi mais en cherchant dans les archives, je n'ai
rien trouvé, donc je vous sollicite...

Contexte :

OS : Redhat Linux Release 9
Sympa : 4.1.1 ou 4.1.2
httpd : Apache 2

Il s'agit d'n nouveau serveur pas encore en production, installé fin juin.

Ce serveur fonctionnait correctement début juillet.

Fin aout, l'interface web ne fonctionne plus (la seule manipulation sur la
machine durant l'été a été de l'éteindre et de la rallumer) :

internal server error.... :-(

Une recherche dans les logs fait apparaitre :

"can't do setuid"

Si quelqu'un a une idée... merci
Philippe Young
Gestionnaire du robot de listes de l'académie de Créteil