fr - Re: [sympa-fr] probl�me pour l'administration

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Drouet Quentin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] problème pour l'administration
  • Date: Tue, 31 Aug 2004 17:30:09 +0200

ca c'est ok j'ai mis adresse@cachée

> Il faut relancer sympa si on change ce paramètre. Les logs sympa.log
> devraient vous avertir si vous foirez l'écriture de ce paramètre.

j'ai correctement redémarré, pas de problèmes visles (mes logs de sympa sont
dans syslog).
> Bonne chance

et bien elle est pas trop là en ce moment car:
- lorsque je crée une liste, il m'envoie un mail à adresse@cachée -->
génial!!!
- cependant, lorsque je me log sous cette adresse, je ne peux aller dans
www.arscenic.info/wws/get_pendig_lists et il me met le message suivant:
get_pending_lists : vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action.
- je me pose la question :
Ou samba va t il chercher cet utilisateur et le mot de passe qui va avec.
j'utilises Mysql comme base de donnée.

Merci d'avance pour votre aide

Quentin