fr - [sympa-fr] probl�me pour l'administration

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Drouet Quentin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] problème pour l'administration
  • Date: Tue, 31 Aug 2004 13:24:50 +0200

bonjour,

j'ai un problème concernant l'administration, lorsque je crée une liste, le listmaster recoit un mail lui faisant part de la volonté d'un utilisateur de créer une liste, jusque la ok.
Cependant lorsque je clic sur le lien renvoyant à get_pending_list, je ne sais ps quel utilisateur je dois rentrer afin d'y avoir accès.
Ou est il mentionné dns le fichier de conf?

Merci d'avance

Quentin